Mon Histoire

Je tenais, ici, à vous faire part de l'histoire qui a bouleversé ma vie, elle est authentique et sincère.

Aussi, et dans un souci de confiance mutuelle, il est normal que vous en sachiez plus sur moi et mon histoire.

Vers l’âge de treize ans, j’étais avec ma mère dans un magasin. Une très belle femme indienne me regardait, puis s’est avancée vers moi et dit à ma mère : « Votre fille sera une grande Voyante ».

J’ai par la suite demandé à maintes reprises à ma mère le sens des paroles de cette femme, sans jamais avoir de réponse à mes questions, ce qui a développé ma curiosité tout en ressentant un sentiment étrange de peur.

Depuis ce jour, je me suis sentie comme différente, jusqu’à cette nuit où tout a commencé. J’ai rêvé d’un cimetière, un grand nombre de personnes étaient présentes, je ne savais pas du tout où je me trouvais, jusqu’à réaliser que c’était l’enterrement de mon père. Je me suis approchée de lui, il était allongé dans son cercueil quand soudain il a ouvert les yeux, puis s’est redressé. Il était revenu à la vie

Peu de temps après, mon père eut un grave accident. Annoncé comme cliniquement mort, j’ai hurlé refusant d’y croire, ce en quoi les médecins disaient bien sûr que je me trouvais en état de choc. Après un long moment resté à ses cotés, il a bougé !

Après des soins intensifs, il a retrouvé l’usage de ses membres et de la parole.

J’ai alors fait le lien avec les paroles de cette femme indienne et ma prédisposition naturelle à pouvoir lire dans l’avenir. Je me suis donc par la suite consacrée à la voyance, souhaitant mettre mon don au service des autres.

Jade.